Quoi de neuf

EGRC Construction

Coulvier Tony

Gérant EGRC
Membre du personnel
Gérant EGRC
Commercial EGRC
#1

EGRC est une société de d'entreprise générale du bâtiment qui vous accompagne dans tous vos projets de construction et de rénovation depuis plusieurs années.

Notre savoir-faire nous permet de comprendre efficacement vos besoins, notre expérience fournit une réponse sur-mesure à tous vos projets.
En nous faisant confiance, vous faîtes le choix d’un interlocuteur unique à l’écoute pendant toute la durée du chantier. Nous restons concentrés sur le respect des délais, des finitions de qualité, et un service après-vente réactif.


EGRC construit pour le compte de particuliers et de professionnels des maisons , villas, des piscines, des bureaux, des locaux commerciaux, des logements collectifs…
Vous souhaitez construire, rénover, agrandir, transformer un lieu ?
Nous sommes à votre disposition.











L’entreprise EGRC est spécialisés dans la construction de maison individuelle en tant qu'entreprise général du batiment.
Toutes nos maisons construites répondent à la réglementation thermique 2012 (RT 2012), il est primordial de bien choisir ses matériaux pour la construction de sa maison.

De ce choix dépendent bien souvent les qualités d’isolation thermique, acoustiques et sanitaires du bâti. EGRC privilégient la construction en brique pour toutes leurs réalisations traditionnelles.

Plus légère et plus isolante que le ciment, la brique est le matériau le plus couramment utilisé pour la construction de maisons individuelle par la coopérative. Nous utilisons notamment la brique de mur traditionnelle à perforation horizontale de la marque Bio’bric qui offre un excellent confort thermique de part ses caractéristiques isolantes.

La résistance thermique élevée de ce type de construction, permet de la classer dans les maçonneries isolantes de type A ou B. Les murs porteurs et les cloisons en briques assurent donc des températures confortables en été, associé à une diminution de la consommation énergétique l’hiver via l’accumulation d’énergie solaire.

Sur le plan sanitaire, les maisons construites en briques sont aussi très intéressantes car la terre cuite absorbe efficacement l’humidité et évite les moisissures. Elle offre, par ailleurs, une excellente résistance au feu (incombustible classe A1).
Enfin, ces briques, souvent de grande taille, garantissent une plus grande vitesse de construction et permettent une grande variété de styles architecturaux.
 
Haut